Ac!de 2vs2 Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ac!de 2vs2 Challenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:32

Post qui opposera les eVz aux Saphire de Marseille

Arrangez vous ! Wink


Dernière édition par Cokayn le Jeu 17 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexX




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:39

Huhu, bonjour !! ^^

On se fais sa quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Snaky




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

On doit faire ça d'ici la fin de la semaine donc on a le temps donc on se fait ça quand les gars?^^
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 7:32

Je demanderais une date à Demp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaky




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:01

Donc Demp m'a proposé soit pour demain, soit pour dimanche. On fait ça demain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snaky




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:46

Demp m'a dit hier que les eVz déclaraient forfait pour le match (j'espère qu'il passera ici pour confirmer) et donc pour la compet
Par contre étant donné que le délai pour faire nos matchs a été repoussé au 20juin, je leur repropose une date de match?
Revenir en haut Aller en bas
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:32

Si tu veux snaky ^^
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:47

Propose une date Snak alors ^^
Mais de toute façon je pense que nous allons perdre de toute façon mais bon, on sait jamais, et vous irez sûrement plus loin dans la compèt mais je sais pas si Demp veux continué :s
Moi je suis no train mais sa peux revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:15

Bon alors j'avais dit a Demp que j'été plus très chaud et aussi, on est pas tombé dans la poule la plus simple et de toute façon vous allez sûrement allez plus loin que nous dans la compétitions alors nous déclarons forfait se match, je sais pas si c'est deux équipes par poules qui sont prises ou qu'une seule eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Icon_scratch
Deux je pense, alors [Victoire Saphire de Marseille] GL à vous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:08

Merci Yannex, d'avoir prévenu ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] Empty
MessageSujet: Re: eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]   eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eVz vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Saphire de Marseille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terranftw vs Saphire de Marseille [Victoire Saphire de Marseille]
» Team Ultime vs Saphire de Marseille [Victoire Team Ultime]
» Team à Bulles vs Saphire de Marseille [VICTOIRE Team à Bulles]
» eVz vs Terranftw [Victoire eVz]
» SK vs SDF ! [VICTOIRE SDF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ac!de 2vs2 Challenge :: Matchs Poules :: Poule C-
Sauter vers: