Ac!de 2vs2 Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ac!de 2vs2 Challenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:02

Post qui opposera la Team Ultime aux eVz !

Arrangez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrOmA




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:39

Oué donc moi je proposerai La semaine prochaine un mercredi donc à voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:01

oui bien sur car ce week on peux pas au vue de la qualification de serty en coupe de france pirat
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:09

Essaye pas de nous intimidé Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Icon_tongue
Oui, pour moi mercredi sa devrais allé Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:54

nan mais c'est uen des raisons x) et pour ma part le jeudi ou vendredi soir serait preferable :s
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:06

Jeudi alors?
Revenir en haut Aller en bas
KrOmA




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:18

Ouai ok cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:44

quel server ?
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:45

Le serveur je ne sais pas, Kroma tu joues ou vu que tu a annulé ta candid tu t'en fou car sinon je peux sûrement te remplacé par Demp si tu veux Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:51

et oh c'est quoi ces remplacements -_-"
Ce soir j'ai reserver notre server pour le match vs yann & kroma Smile

20h45 debut du match good luck = )
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:07

Kroma je ne pense pas qu'il y sera Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Kopfschuettel
Encore désolé Sad
Si il n'est pas au match je remplacerais Kroma par Demp si cela est possible est se qui m'étonnerai beaucoup mais je propose comme même si se serais possible de déplacé la date du match si, justement, Kroma n'est pas là. Désolé de posé autant de problème =/
Revenir en haut Aller en bas
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:09

Si KrOma arrete définitivement, tu peux le remplacer, mais le remplacant devra faire tout les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:42

Bon heu ..ce serait pas pour que Demp ait le temps de train ?
Faudrait te decider la ..
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:44

Dès que je le vois IG je lui ou sur msn Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

Voilà, après avoir parlé avec Despe, Demp et moi nous planifions le match le Dimanche 6 Juin à 20h45
Gl & HF Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:22

Victoire Tean ultyme avec une bonne resistance eVz dont je voudrais saluer un grand demp avec des conditions vraiment pas ideales ( plus le depart de son coequipier yannex a la fin de la deuxieme map ).Beau match pour se mettre en jambe et je veux dire que si yann ne prend pas cette compet au serieux et que je vois que beaucoups de " grosses teams " se sont inscrites et se sont desitées une fois les inscriptions closes, je trouve cela degueulasse,surtout si d'autres couplets aurait voulu s'inscrire mais n'ont pas pu par faute de temps, bref, voila les screens.

https://i.servimg.com/u/f62/14/22/91/69/screen11.jpg

map en 1v1 apres le depart de yannex : on a fait un round serty vs demp un round despe s demp jusquau 5 points.

https://i.servimg.com/u/f62/14/22/91/69/screen12.jpg

j'ai pas le screen de la deuxieme ^^ mais en gros voila

Bonne soirée Smile

gg au Evz encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:24

Merci despe Wink Tu as les rounds de chaque maps stp ?

Et je suis totalement d'accord avec toi mais bon que veux tu y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:25

les liens sont les deux screens que j'ai mais la deuxieme map on a pas le screen desolé ..

Et oui c'est dommage pour des plus petites teams qui aurait voulu participer a ce challenge et qui ne peuvent pas par des desistements de m*****
Revenir en haut Aller en bas
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:27

Que veux tu y faire ...

Tu peux juste me donner les rounds sur le screen manquant ? j'en ai besoin pour le classement x)
Revenir en haut Aller en bas
despe




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:28

5/2 pour nous = )

oui on peut rien y faire je sais .. lool
Revenir en haut Aller en bas
YAnnEX




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 7:35

GG à la Team Ultime, je confirme la deuxième map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] Empty
MessageSujet: Re: Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]   Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Ultime vs eVz [VICTOIRE Team Ultime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Ultime vs Saphire de Marseille [Victoire Team Ultime]
» Team Ultime vs Terranftw [Victoire Team Ultime]
» Team Ultime vs ALS
» Team Ultime vs Phenix !
» Team Ultime vs Gig'O D'Agneau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ac!de 2vs2 Challenge :: Matchs Poules :: Poule C-
Sauter vers: