Ac!de 2vs2 Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ac!de 2vs2 Challenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] Empty
MessageSujet: Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]   Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:12

A vous pour les quarts !!


Dernière édition par Cokayn le Mer 30 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon




Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] Empty
MessageSujet: Re: Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]   Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:10

Ah non à toi l'honneur ^^ -______________-

Yop les God! Bon j'en ai un en otage avec moi alors si vous êtes réglo je vais vous le refiler Razz

Pour la date de match, il faut que je consulte mon partenaire mais on serait partant je pense sur un WE. la Biz!
Revenir en haut Aller en bas
tom*




Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2010

Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] Empty
MessageSujet: Re: Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]   Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:33

salut les tarlouzes !

Bon comme j'en ai parlé avec toto, touf et moi avons eut une semaine très chargé et n'avons pas pu play de la semaine donc meme pas touché aux maps, perso pour la semaine qui arrive, je "devrais" avoir plus de temps pour train mais pas mistouf...
J'aurais donc aimé savoir jusqu'à quand on a pour faire ce match? (les admins)

Merci pour votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top Spiin

Top Spiin


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] Empty
MessageSujet: Re: Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]   Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:47

Pour les quarts de finale vous avez jusqu'au 4 Juillet
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon




Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] Empty
MessageSujet: Re: Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]   Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:40

Bonsoir à vous les God ainsi que les admins,

Je suis dans le regret de vous annoncer que nous allons déclarer forfait pour ce tournoi non pas dû à une démotivation, mais simplement que nous avons énormément de mal à organiser nos matchs et trouver le temps de s'entraîner car Tom et moi désormais sommes entrés dans une phase de travail assez intense.

Je tiens à m'excuser pour ce forfait. J'aimerai que les RdM que nous avions rencontrés puissent prendre notre place et tenter leur chance de se qualifier. Ce sera une manière de notre part pour ne pas tuer le tournoi.

Bonne chance à vous pour ce tournoi ainsi qu'aux GOD!

God.Tom & DDp°Mistouflon
Revenir en haut Aller en bas
Cokayn
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2010

Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] Empty
MessageSujet: Re: Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]   Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:08

Bon dommage SadSadSad

Non pour les RdM. par rapport aux autres teams on peut pas le faire ^^

Victoire aux GoD donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] Empty
MessageSujet: Re: Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]   Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommistouf vs Gig'O D'agneau [VICTOIRE Gig'O D'agneau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ac!de 2vs2 Challenge :: Phase Finale :: Quart de Finale-
Sauter vers: